Ordures ménagères :
Le ramassage se fait en point de regroupement tous les lundis matins (dépôt à prévoir le dimanche soir après 18h). Les jours de collecte sont décalés d'une journée lorsqu'il y a un jour férié dans la semaine.
Attention 12 levées par an, sinon facturation. Pour éviter une facturation, vous pouvez disposer de 5 sacs complémentaires par an et par foyer, à retirer à la mairie en présentant votre carte de déchetterie.

Tri sélectif :
Les sacs jaunes pour le tri sélectif sont disponibles en Mairie aux horaires d'accueil.
Le ramassage a lieu 1 vendredi sur 2 (dépôt à prévoir le jeudi soir après 18h).
Attention : les cartons (par exemple déménagement ou colis) sont à déposer directement en déchetterie et non dans les sacs jaunes, ni à côté.
Les bacs jaunes ne sont plus autorisés pour les particuliers.

Papiers, verres :
Des conteneurs sont à disposition dans Dienville : dans la rue du Val et au niveau du complexe sportif.

Déchetteries :
Brienne le château, Piney, Vendeuvre sur Barse
N'oubliez pas votre carte d'accès à la déchetterie pour pouvoir y déposer vos déchets.

Compostage :
Procurez-vous un composteur et recyclez vos déchets organiques.

Date de passage balayeuse :
Programme en cours